Excite

Trouver un organisme de crédit pour interdit bancaire

Avant toute chose, vous n'êtes pas le seul et vous n'avez pas à rougir de votre situation. En effet au 31 décembre 2010, 1630 002 personnes étaient interdites de chéquier en France et 2 537 677 personnes étaient interdites de crédit. Le surendettement augmente en France.  Les principales causes de surendettement sont les accidents de la vie comme la maladie, la perte d'emploi, le divorce, le décès du conjoint.

Alors comment faire pour se sortir de l'interdit bancaire ? Sachez que le fichage dure maximum 5 ans. Ce qui ne vous exonérera pas de votre dette (sauf en cas de prescription de la dette, dans les cas prévus par la loi) mais vous permettra d'emprunter normalement, si vous avez les revenus suffisant pour obtenir la confiance de l'organisme préteur.

Sachez qu'il est extrêmement difficile d'obtenir un prêt en étant fiché à la Banque de France à moins d'être propriétaire et ainsi de pouvoir accéder à un crédit ou à un rachat de crédit à valeur hypothécaire. Votre maison sera alors la garantie de la banque en cas de non remboursement du prêt consenti. En France, les organisme de crédit pour interdit bancaire ne font pas légion.

Vous avez la possibilité d'emprunter tout à fait légalement de l'argent auprès d’une banque étrangère. Certains établissements financiers permettent à leurs clients étrangers de souscrire leur crédit sur internet afin de leur éviter de longs et fastidieux déplacements. Attention aux arnaques, ne passez jamais par un particulier et renseignez-vous sur la notoriété de la banque avant de faire quoi que ce soit. Bien entendu, faites-vous traduire tous les contrats intégralement que vous serez amené à signer.

Cependant, ne pourrez pas toujours demander de crédit immédiatement. Commencez par alimenter régulièrement votre compte à l'étranger avant de faire des démarches en vue d'obtenir un crédit afin d'obtenir la confiance de la banque. A moins bien-sûr que vous ayez des biens à hypothéquer là-bas ..

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019