Excite

Vente d'or en Belgique avec Gold-50

Gold-50 est situé dans la ville d'Anvers. L'entreprise propose un service d'achat et de vente d'or en Belgique et à l'étranger simple, efficace et fiable. Les estimations sont bien entendus gratuites, et sont réalisées par des experts au meilleur prix disponible. Deux solutions sont possibles : opter pour l'envoi par recommandé postal ou se rendre sur place à Anvers.

Le système d'envoi par recommandé postal est simple. Il suffit de remplir un formulaire sur le site gold-50.be, et un courrier est envoyé avec tous les documents nécessaires pour l'envoi des bijoux à Anvers. Après estimation, le paiement se fera sur un compte bancaire. Il est possible de contester le prix payé. Si aucun compromis ne peut être trouvé, les bijoux sont renvoyés à l'expéditeur.

Il est également possible de se rendre directement sur place à Anvers. Gold-50 dispose en effet d'une bijouterie dans l'Abdijstraat. Ceci est un gage de fiabilité pour les personnes plus méfiantes. L'entreprise est par ailleur dûment enregistrée auprès du ministère de l'économie.

Le paiement pourra se faire en cash ou sur un compte bancaire. Il est également possible d'acquérir directement de nouveaux bijoux en échange dans le magasin parmi une collection étoffée.

Les autres avantages

Gold-50 achète également des bijoux composés d'or et de pierres précieuses tels que les diamants. Il n'est donc pas nécessaire de les enlever pour obtenir une estimation. Les bijoux plaqués, les pièces de monnaie, les horloges et les montres de marque sont également acceptés.

Contrairement à la France, il n'y a pas de taxe forfaitaire de 8 pour cent sur les transactions réalisées. Vendre son or en Belgique est donc plus intéressant !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017