Excite

Vos comptes en ligne à la Banque Postale: les services

Pour faciliter la gestion de nos comptes, toutes les banques ont mis en ligne des services qui nous simplifient la vie. Vos comptes en ligne à la banque postale sont disponibles très simplement et vos opérations sont bien sûr sécurisées. Il est très simple sans avoir à se déplacer de faire un virement à un tiers, de commander un chéquier et même de prendre rendez-vous avec son conseiller.

Consultation et gestion de compte

Depuis votre espace client, vous aurez accès à toutes les opérations qu'il pourrait vous être utile d'effectuer. Les clients ont accès à leur compte courant, compte épargne, compte titre, mais aussi à leurs prêts ou à leurs contrats d'assurance vie. Ils peuvent passer des ordres en bourse ou faire des virements.

L'espace en ligne permet de vérifier les encours de la carte bleue à débit différé, des virements déjà effectués et des encours de prêt.

Ils peuvent aussi télécharger leur relevé bancaire. Ils pourront choisir le mode d'envoi.

Personnalisation de l'affichage des comptes

Il est tout à fait possible depuis son PC de modifier le mode d'affichage de vos comptes selon vos préférences. Vous pourrez masquer certains comptes, choisir l'affichage euros et francs ou euros seuls, classez vos comptes selon vos désirs.

Les clients peuvent effectuer des virements à un tiers, il suffit pour ça, d'avoir déclaré le bénéficiaire dans votre contrat de gestion ou de l'avoir enregistré en ligne grâce à un code.

Les clients peuvent demander un relevé d'identité bancaire, des informations boursières, des chèques de voyage, chéquier et enveloppes de correspondance sans avoir à écrire ou à se déplacer.

Paramétrer des alertes

Le titulaire du compte peut demander à activer des alertes à partir de l'espace client, sur les supports suivants: par SMS sur votre portable ou téléphone fixe ou par email.

Les alertes sur les événements du compte permettent de déterminer des critères d'opération ou de solde de compte. Par exemple, lorsque le compte baisse à 50 euros, lorsqu'il est crédité de plus de 500 euros, lorsque le client fait un achat selon le montant qu'il a indiqué.

Les alertes sont modifiables à tout moment et très simplement. Tous les 10 jours, le client peut recevoir un mini relevé avec le solde, les débits les plus élevés et les encours de la carte bancaire.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020