Excite

Yamaha : l'assurance pour motos et scooters

Yamaha assurance est le leader en matière de fabrication, de conception, de recherche et d’assurances pour tous les types de motocycles. Yamaha est sans contexte le constructeur du plus grand nombre de motos, à la fois fiables, élégante et puissantes. Les solutions d’assurances sont adaptées pour chacun des modèles, assurant un maximum de confort au motard.

Yamaha assurance est le spécialiste en matière d’assurance de motos. Les contrats d’assurances sont adaptés aux modèles mais aussi au profil du conducteur. Les offres sont ciblées au meilleur rapport qualité/ prix, pour garantir une meilleure couverture. Choisir Yamaha assurance pour sa moto ou son scooter, c’est choisir l’excellence pour son bolide et pour sa propre protection. Quel que soit le modèle de scooter, Tmax 125 ou 250, ou de moto, YZ et FZ1, il y a une solution d’assurance propre aux spécificités du bolide et selon le type d’utilisation.

Yamaha reste ultra compétitif en matière d’assurances, étant déjà le leader en matière de construction et d’innovation. Il est incontestable que les scooters X9, X8 et bien sûr Tmax, sont les meilleurs modèles sur le marché des deux-roues. Nul ne saurait d’ailleurs oublier les motos de légende telles que la FZ6 et YZ.

Le plus simple pour se convaincre de prendre l’assurance Yamaha est de réaliser un devis en ligne, via le site officiel de la marque, sur yamaha-assurance.fr. Ce devis ne prend que quelques minutes et permet une souscription rapide. L’attestation d’assurance est rapidement transmise, pour que le motard puisse prendre sereinement la route, au volant de son bolide. Yamaha propose de nombreux modèles de motos. Parmi les routières, il y a FZ6 Fazer S2/ABS, FZ1 Fazer/ABS ou FJR1300AS. Ceux qui préfèreraient des modèles plus sportifs prendront plutôt une YZF-R1 ou une YZF-R6.

Yamaha : l'assurance pour tous

Yamaha assurance c’est aussi le leader sur le marché de l’assurance des Maxi-scooters, comme le TMAX 500/ABS ou le X-Max 250 ; les Roadsters avec le MT-01 ou le FZ6 S2. Bien entendu, l’assurance Yamaha couvre aussi les Trails et les 125 cc. Chaque contrat d’assurance est adapté au modèle et au type de conduite.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017